Bonjour à tous

Inazuma

Newbie
Points
1
Location
France
Car
Nissan N15 ga14de
Bonjour à tous,
Je me nomme Armand et je suis propriétaire depuis peu de temps d'une nissan almera N15 ga14de de 1995.
 
Bonjour et un très chaleureux, bienvenue à TorqueCars de moi l’admin!

Donc désolé pour ma réponse très lente, j’ai été occupé à mettre à jour le cadre du site et chasser les bugs. Espérons que nous sommes là maintenant, avec un site beaucoup plus rapide et serveur plus efficace.

Je suis sûr que vous vous intégrerez très bien et j’ai hâte de parler voitures avec vous.

Continuez à lire les articles sur notre site et ce forum ... vous allez ramasser des charges de bons conseils de bon sens et n’ayez pas peur de poster des questions, étaient tous là pour partager nos connaissances et notre expérience.

Nous dirigeons une communauté automobile vraiment amusante et intéressante et beaucoup ont dit que nous sommes les plus sympathiques autour, toujours prêt à aider où nous le pouvons.

Profitez de votre temps avec nous, postez des charges et n’hésitez pas à poser des questions ou à entamer de nouveaux discussions. Nous sommes toujours intéressés d’entendre vos commentaires et points de vue sur nos sujets existants et dans les sondages chauds.
 

Please watch this on my YouTube channel & Subscribe.


Back
Top