Des idées pour augmenter puissance Jimny JB 74 ?

ROTELLINI

Newbie
Points
1
Location
FRANCE
Car
JIMNY JB74 SIERRA
Salut, Jimny JB 74 SIERRA c'est bien sympa mais bon, ... ça manque de puissance (102 CH)
Je cherche des idées qui fonctionneraient. Vous auriez déjà testé?
Merci
 
Hi, Jimny JB 74 SIERRA it's very nice but hey, ... it lacks power (102 HP)
I'm looking for ideas that would work. Have you already tested?
Thank you

I've not worked on one of those. I would recommend a fast road camshaft and computer tuneup.

Et francais
bonjour et accueil chaleureux. Je n'ai pas travaillé sur l'un d'entre eux. Je recommanderais un arbre à cames de route rapide et une mise au point de l'ordinateur (ecu). 115bhp
 
Hi, Jimny JB 74 SIERRA it's very nice but hey, ... it lacks power (102 HP)
I'm looking for ideas that would work. Have you already tested?
Thank you

I've not worked on one of those. I would recommend a fast road camshaft and computer tuneup.

Et francais
bonjour et accueil chaleureux. Je n'ai pas travaillé sur l'un d'entre eux. Je recommanderais un arbre à cames de route rapide et une mise au point de l'ordinateur (ecu). 115bhp
Merci pour votre réponse. Savez vous où je peux confier mon ECU pour reprogramamtion ? Il y a bien une entreprise ici dans le nord de la France mais...105 à 107 CH au lieu de 102 CH d'origine
 
Je suis désolé, je ne connais aucune entreprise appropriée en France qui puisse faire cela pour vous. Vous devez aller en ligne et lire les critiques. Ce n'est pas vraiment une augmentation de puissance. Vous devez vraiment faire d'autres mods pour gagner suffisamment de puissance pour faire la différence.

Pourquoi ne pas améliorer l'adhérence et les virages. Les améliorations de suspension fonctionnent bien sur le Jimny. Abaissez-le un peu. Montez des ressorts plus durs.
 

Please watch this on my YouTube channel & Subscribe.


Back
Top